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PME, organisation et préparation de vos documents

  • Tenue de votre petite comptabilité, organisation et préparation de tous les documents à remettre à votre comptable ou votre fiduciaire,

  • Etablissement de vos devis et factures,

  • Suivi de votre contentieux,

  • Prise, établissement et diffusion des procès-verbaux de vos séances,

  • Soutien lors de gros travaux adminstratifs (mise sous pli, publipostage, envois de masse, envois de cadeaux publicitaires de fin d'année, inventaire, gestion et mise à jour de votre fichier-clients, etc...),

  • Etablissement ou vérification de vos courriers avant envoi

Vous avez besoin de moi pour une tâche qui ne figure pas ci-dessus ? Aucun problème, j'étudie toutes vos demandes et vous donne une réponse rapidement. Je me déplace volontiers dans vos locaux pour en discuter et pour vous établir un devis gratuit.

Facturation selon votre préférence (à discuter ensemble) :

  • Forfait par tâche/mandat
  • Prix à la journée
  • Prix à l'heure